vendredi 26 août 2011

Une rencontre inattendue

Hier soir je suis aller prendre une bière avec mes 2 colocs.  J'ai décidé de les raccompagner jusqu'à la maison avant d'aller rejoindre ma tendre moitié.  En chemin, elle me donne les dernières nouvelles de mon quartier (je ne suis pas très souvent à la maison...) 


- Maintenant nous avons deux nouvelles droguées le matin à côté du téléphone à drogue (la ou notre prostitué est le soir...). Environ 6 pieds, 65 lbs mouillés... L'air un peu bizarre (je peux pas vous dire moi je ne les ai pas encore rencontrées..)

- Le nain roux à décidé d'être incognito maintenant et il a changé sa couleur de cheveux... il a maintenant les cheveux noir (ce qui clash un peu avec sa barbe rousse..!)

- Le gros cowboy a changer de spot à plusieurs reprise l'été passé... ce qui lui a fait perdre pas mal de poids! 

- Nous avons aussi une nouvelle dame qui quête de l'argent tout les matins à la station de métro.  Elle est toujours très bien habillé.  Elle se maquille, parle au cellulaire ou texte lorsqu'elle trouve le temps long.  Mais quand on passe elle essaie de nous faire sentir cheap de pas lui donner d'argent... (Heee je payerais pas ton compte de cellulaire ma grande!)

Arrivé à la maison, je leur souhaite une bonne fin de soirée et je commence à marché vers le métro.  Je suis perdu dans mes pensées lorsque soudain j'ai la peur de ma vie.  À environ 2 mètres de moi il y a une bébite noir avec une ligne blanche sur le dos qui fouille dans les poubelles.  Elle lève la queue en me regardant... (je recule tranquillement en essayant de ne pas faire de bruit) Elle retourne à la fouille de ses poubelles et me laisse traverser la rue... Ouf..!  Imaginez à quel point ça l'handicapte une semaine..! Tu peux pas vraiment dormir nul pars parce que tu pus trop... t'as beau de laver, ça reste longtemps... Tu peux prendre le métro, mais tu veux pas embarquer dans ta voiture non plus..!  Disons seulement que je suis reconnaissant à cette petite bête d'avoir bien voulu me laisser passer sans m'arroser!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire