mercredi 31 août 2011

Paris et Londres, l'aventure approche!

Comme vous le savez sans doute, moi et une de mes colocs quittons pour Paris vendredi soir.  Je crois que je ne le réalise pas encore totalement.  Je suis à deux jours du départ, ma liste pour mes bagages est faite, j'ai commencé à laver mon linge, les détails habituelles.  Mais on dirait que je ne réalise pas que je vais aller visiter Paris et Londres..!

Je suis un grand fan d'histoire.  Et c'est 2 capitales ont longtemps fait la pluie et le beau temps dans le monde connu.  Paris est une des plus vieille ville au monde..! Imaginez tout l'histoire et les photos que je vais pouvoir prendre là bas..! 

J'ai d'ailleurs très hâte de vous tenir au courant de nos aventure.  Parce que pour ceux qui ne le savent pas, ma coloc est sans aucun doute la reine des mauvaises expressions (oui meilleur que Jean Perron avec ses Perronismes).  D'ailleurs je vais probablement faire 2 pierres 1 coup (oui c'est un des exemples de ma coloc) et vous faire une liste de tout ce qu'elle a dit à mon retour de vacances.  

Donc ne soyez pas inquiet si vous n'avez pas autant de nouvelles au cours des prochains jours... le nombre de nouvelle va dépendre de mon accès WiFi.!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire