mercredi 24 août 2011

Eat Pray Love

Suite à la recommandation de ma coloc, j'ai écouté Eat Pray Love hier.  Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais si ce n'est pas le cas, ne courrez pas le regarder.  C'est très long et très lent.  Je ne peux pas dire que j'ai particulièrement aimé.

Ça m'a donné le goût d'aller manger en Italie.  Mais d'avoir Julia Roberts me dire que c'est correct d'avoir un muffin top j'ai trouvé ca un peu hypocrite... Y'a un passe dans la cabine d'essayage ou les 2 filles essaient d'attacher un bouton de jeans... (qu'elles appelents leur fat lady pants) mais c'est à peu près l'équivalent d'habiller du 2 ans pour les filles (genre de 26 de taille pour les gars).

À partir de là c'est trop long, l'histoire se tiens à peu près debout mais sans plus... (pas que ce n'est pas réaliste... juste que les choses se passent sans trop de lien, y'a rien qui est expliqué... En Inde elle devient guide pendant 8 secondes et après on se retrouve à Bali...)

Donc finalement j'ai trouvé ça trop long mais un peu décousu...  Il aurait pu couper certain trucs et remplacer ça par un peu plus d'explication.  La transition en l'Italie et l'Inde est super bonne, mais entre l'Inde et Bali, faut que tu le devines...

Finalement c'est un chick flicks et moi qui est habituellement amateur de chick flicks, celui-là je ne l'ai pas aimé... Je sais pas si le livre est classé Croissance personelle ou Roman d'amour mais c'étais (selon moi) Harlequin rencontre The Secret.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire