samedi 13 août 2011

Introduction


Je suis un peu nouveau dans la blogosphere… Je dois avouer ne pas trop savoir quoi faire comme premier article… Devrais-je parler de moi? En même temps, le sujet n’est pas si intéressant… Devrais-je vous décrire ce qui va se passer dans le blog? Je dois avouer ne pas en être certain encore…  Bah je vais faire un mélange des deux…

Je m’appel Alain, je suis un fan de Sci Fiction et de fantasy (oui oui je sais la magie ca n’existe pas.. mais ca serais cool quand même!!) Je crois que le blog sera majoritairement a propos des opinions que j’ai (bonnes ou mauvaises), mes aventures de vie (vous devriez rire pas mal juste avec ca) et mon cheminement personnel (faut se trouver un but dans la vie… Je suis pas certain que j’en ai un pour l’instant, alors vous allez me suivre et le trouver avec moi!)

Si vous trouvez le tout intéressant, tant mieux..! On devrait se revoir bientôt!

Au plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire