vendredi 19 août 2011

Les mystères de la vie...

Il arrive régulièrement que la vie nous fournit de grandes questions mais celle-ce fournit rarement les réponses qui vont avec. Dans ce genre de situation, plusieurs choix s'offre a nous. On peut soit ignorer la question et continuer avec notre vie. On peut aussi essayer de voir la raison la plus logique et ne pas s'en faire ou encore imaginer une réponse de tout pièce. Prenons l'exemple suivant:


Exemple 1


Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de balcon sous les portes au 2ieme étage. On peut penser que ceux-ci on été enlever parce que la structure ne pouvait plus les tenir. Ou encore penser que la personne aimait tellement son jardin qu'elle a décidé que le balcon faisait de l'ombre a ses plantes et que ceux-ci était plus importante qu'un balcon. Ou on peut aller dans les extrême et qu'un du couple voulait tuer l'autre et a fait tomber le balcon pour que lorsqu'il ouvre la porte il tombe et se tue (aille, tout est possible... Quoi que c'est seulement une 2ieme étage donc fort peu probable). Ou encore un père voulait être certain que sa fille n'ai pas de visite alors il a enlever l'accès par la pote arrière après avoir ajouté des barreaux a la fenêtre de sa fille. Comme vous pouvez voir, les possibilités sont nombreuses...

Exemple 2


Pourquoi, mais POURQUOI NKOTB et BSB on décidé de prendre un stage en forme de pénis?!?!?!

La prochaine image se passe de mot.  
Exemple 3

On dit habituellement qu'en blanc c'est inaceptable, mais en noir c'est pas mieux!!!  Des sandales avec des bas, même si c'est du ton sur ton, ou même si elle son neuve, AUCUNE raison n'est accepté!

Mais dans d'autre cas, il est plutôt difficile d'expliquer la situation... Logique ou saugrenu. Je marchais sur la rue avec mon cousin lorsque soudainement j'ai vu la situation suivante:

Exemple 4

Je dois avouer que je suis rester perplexe... Est-ce un saumon qui voulait remonter les rapides version extreme pour impressionner la femelle? Est-ce une nouvelle race de poisson qui a appris a marcher mais qui a été écraser par l'automobiliste avant de pouvoir se reproduire? J'ai pris la photo coin René-Lévesque et St-Alexandre... Y'a pas d'épicerie proche, pas très près du fleuve non plus... Je dois avouer que sur ce cas, la vie n'a pas donner beaucoup d'explication logique possible...

Si jamais vous avez une idée, faites moi signe..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire