mardi 23 août 2011

C'est thématique!!

Parfois je trouve que les gens en font un peu trop pour être thématique.  Prenez l'exemple suivant:

Je veux bien croire que nous sommes dans un zoo, mais c'est pas une raison de s'arranger pour matcher avec le décor..!  Et dans ce cas, on pourrait croire que la sélection naturel va faire en sorte que ce genre de personne n'arrivera pas à se reproduire.. (après tout, je connais du monde célibataire qui on beaucoup plus d'allure que ça!)  Et c'est alors qu'on se retourne et que l'on voit ça:
Oui oui... elle aussi à pris la décision de s'habiller concept...  Après le chien, voici la giraffe..! (et dieu sait qu'elle a seulement l'imprimer et pas la taille...)  Et c'est alors qu'on est pris d'un doute terrible... Est-ce que c'est 2 personnes pourraient être un couple? Ou même pire... est-ce que c'est 2 personnes auraient pu se reproduire?? Et c'est à ce moment que l'on voit ça:

Et oui.. tout nos craintes sont fondés.  Ils sont ensemble ET se sont reproduit... Je crois que si c'étais mes parents il y aurait toujours comme mot d'ordre : Tu marches 50 pieds devant ou derrière moi... pas question qu'on se vu en publique (sauf exception de l'Halloween parce qu'alors tout le monde est déguisé..).  Parfois je regrette que la sélection naturel n'existe pas chez l'homme... (blague)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire