mercredi 17 août 2011

Mesdames, voulez-vous réellement un gros caillou?

Quand on demande un gros caillou il arrive parfois qu'on en reçcoit un..! Je ne suis pas certain que c'est vraiment ce que la dame voulait.  Je lisais l'article et je trouvais la dame TRÈS drôle de dire que maintenant elle avait peur de pour sa vie et celle de ses enfants (surtout que la court à donner la garde au père... donc elle ne doit pas être si équilibré que ça..!)

Parlant de ridicule, cette jeune demoiselle à eu la très bonne idée d'utiliser ses "pouvoirs" de mairesse d'une journée pour nommer sa rue le nom de son idole.  Justin Bieber a maintenant une "way" dans une petite ville près de Dallas, Tx.

Desfois on dit que la vie fait bien les choses... J'imagine que c'est travailleurs qui ont perdu leur travaille un mardi et on gagner le 6/49 le jeudi sont bien d'acccord avec ça!

Sauf si votre chat ressemble à ce jeune chat à gauche, pouvez-vous ben laisser la nature s'arranger avec ça..!  Les chats sont fait pour manger des souris, des oiseaux et autre viandes..!   Merci Rock de m'avoir laisser prendre ton chat en photo... Oui c'est belle et bien une bouteille de vin qui est à côté du chat.. (Un laguna, excellent vin!)


Parlant de vin, est-ce que je suis le seul qui remarque que malgré que le dollars Canadien ne cesse de prendre de la valeur et les monnaies étrangère en perdre, les vins ne cesse d'augmenter?  (Le laguna n'étais que 14.80... il est maintenant 15$)

Sur c'est belles paroles, Bonne journée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire