jeudi 25 août 2011

Parfois les choses peuvent prendre des proportions astronomiques..!

Ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas chicané avec ma tendre moitié... Le sujet du blog d'aujourd'hui est simplement une vitrine que j'ai vu en magasinant une manette de PS2 (oui.. j'ai ressortis FF12, je vais le finir pour vrai.. mais pour ça va falloir que je le recommence parce que je ne comprends plus du tout ou je suis rendu et je suis un peu moins habille avec les commandes de combats... C'est seulement 85 heures de perdu..! *sight*).  En arrivant chez GameBuzz (petite boutique sympathique de jeu en tout genre... un peu plus cher que FutureShop mais il faut encourager les petits une fois de temps en temps...) il y avait ceci dans la vitrine :
Une armoire pleine à craquer de peluches "Angry Birds"... Le jeu est bien, mais pas tant que ça... après avoir vu ça j'ai fais quelques recherches sur le net (ou comme ocinet dirait: les InterWeb) je suis resté estomaqué!  Ils ont d'abords leur magasin officiel, une infinité de site pour des t shirts, ou un site pour les gens qui aiment AngryBirds.  Et ça n'arrête juste pas..!

Est-ce que vous pensez que le gars qui a eu l'idée de tuer des genre de grenouilles/pois/bébittes vertes pensaient devenir très riche juste comme ça?  Je ne crois pas mais je suis heureux pour lui... j'espère juste être le prochain à avoir l'idée du siècle!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire