samedi 13 août 2011

Mac Fan


J’ai toujours été un fan de PC.  Il est facile d’obtenir du support pour PC, les jeux sont automatiquement compatible PC, je sais comment réparé mon PC quand il est brisé, je sais même comment ajouter des pièces à mon PC.

De plus j’ai toujours trouvé très drôle la “religion” qui entourait Apple.  Du moment que quelqu’un post un problème PC, AUTOMATIQUEMENT il y a quelqu’un qui se dépêche de dire: “Ça n’arrive pas sur Mac ça..!”  C’est vrai que Mac a des forces que PC n’a pas.  C’est surtout habituellement parce que l’usager Mac est habituellement beaucoup plus expérimenté que l’usager PC.

Avec la vague Apple qui déferle présentement sur le monde, de plus en plus de “newbie” achète un Mac.  Et de plus en plus on voit apparaître sur forums des questions concernant Mac.  Peut-être que le problème n’était pas avec la marque utilisé mais avec l’utilisateur…

Mais je dois faire mon mea culpa… en effet, j’ai dernièrement fait le switch Mac.  Pas pour la mode, mais parce que c’étais logique.  J’ai un iPhone, un iPad, un Apple TV, mon chum a un MacBook… à un moment donné je dois me rendre à l’évidence, mon Dell avait des problèmes de compatibilités…
Jusqu’à présent je suis satisfait du produit (MacBook Pro 13′) (surtout que mon chum est un power user Mac, donc j’ai un cours gratuit à tout les fois que j’ai une question)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire