dimanche 1 juillet 2012

Ma première parade de la fête du Canada!

Et oui, au lieu d'aller a la parade gay, je suis aller a la parade de la fête du Canada aujourd'hui.  C'est un peu comme la parade de la St-Jean mais en rouge au lieu d'être en bleu.  C'était plutôt bien.. Je suis toujours agréablement surpris par Stratford, c'est une ville avec un niveau culturel très élevé (sans doute le fait qu'il y a un énorme festival Shakespearien y joue pour beaucoup).  C'est aussi très propre, y'a un tas de petite boutique cute le long d'Ontario Street.

Mais revenons à notre sujet.  La parade aujourd'hui était cute... Selon Murph, il y allait avoir autant de jupe qu'à la Parade de Toronto... J'ai été un peu déçu... y'en avait à peine une douzaine... et un peu de paillette mais jamais autant qu'à la parade de la fierté!

Je vais vous mettre les photos en rafale et je commenterez un peu plus tard... :)




Un pompier donne des bonbons!

La cornemuse!






La reine de je ne sais pas trop quoi...

Ils sont 2 sur le petit skooter!!


Un clown.. c'est toujours gagnant!

 
C'est la BATMOBILE!!!



Vous allez remarquer ici que je suis un peu un fan de tracteur... en particulier les John Deere!














Ford peut vous faire le modèle H de la couleur que vous voulez.. tant que c'est noir...




Y'a une petite fille dans le truc pour des popsicles!












Ça va donner des idées à mon frère


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire