dimanche 15 juillet 2012

Retour à Londres Jour 8 (part 1)

Comme notre départ et notre arrivé était de Londres, (et que Londres a vraiment beaucoup de truc à visiter) nous y sommes revenu pour les 2 derniers jours de notre voyage. Je n'ai pas d'histoire ou de photos de train cette fois-ci... Oxford-Londres est un petit segment, avec pas grand chose à voir et qui n'était pas en retard...

Nous retournons donc au Tunes Hotel (l'hotel à options) mais nous ne pouvons pas faire notre Check-in avant 15h00 (sinon y'a un frais...).  Nous décidons donc d'aller visiter le Musée d'histoire Naturel et celui de la technologie  (ils sont à côté l'un de l'autre).






Dessous d'une fenêtre du musée
Encore les fenêtres

Porte d'entré du musée







Le musée d'histoire naturel est vraiment très beau!! L'extérieur est génial, chaque fenêtre a ses animals pour le garder (un peu comme des gargouilles) et c'est différent pour chaque fenêtre..! En entrant, on se retrouve dans un grand halle d'entré avec un squelette de dinosaure (très le gros avec un super long cou!).  J'étais un peu comme un enfant.  Ils ont super bien réussi leur coup.  La section des dinosaures est très bien réussi mais y'avais BEAUCOUP de monde.  La section sur les mammifères aussi (y'a une réplique d'une baleine bleu grandeur nature en plein milieu d'un salle!!)

Une Licorne des mers!!

Nous sommes allez voir l'exposition sur le cocons ensuite mais je dois avouer que j'étais un peu moins dedans après tout le reste.. C'est un truc interactif, tu prends un carte que tu scan et tu emmagasine les infos dessus, tu peux ensuite les consulter de la maison.  L'idée est bonne mais l'exposition est moyenne (c'est aussi peut-être juste moi qui étais fatigué).




Nous somme ensuite aller voir le musée de la technologie.  Un peu moins cool.. on aurait du commencer par lui parce que j'avais de grosse attente après l'autre musée.  Les premières salles sont cool... y'a le lunar landing pod (j'imagine une réplique) un avion accroché au plafond, tout un tas de truc.  C'est quand même impressionnant. On a fait la zone du future, disons que c'étais moyen.. y'avais juste une grosse salle presque vide et pas trop de lumière... C'étais épuré mettons...



La Suite de la journée un autre tantôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire