mardi 10 juillet 2012

Jour 5 fin d'Édimbourg et voyage vers Oxford

Jour 5 nous avons décidé de prendre le tout un peu plus tranquille parce qu'au
L'ancêtre d'Abercrombie&Fitch
 jour 6 nous avons une compétition de Quidditch à jouer... Nous sommes aller au musée national d'écosse.  Je m'attendais un peu à un truc du genre de Bristish Museum... j'ai été légèrement déçu... Mais je dois avouer que l'architecture du musée est époustouflant. C'est plus un musée d'histoire naturel (y'avais un dinosaure.. ça c'étais cool) avec une petite section sur l'histoire de l'Écosse (mais nettement pas assez grande).

Nous avons ensuite pris l'autobus de touriste pour faire un tour en dehors de la ville légèrement.  Et comme (pour faire changement) il pleuvait, nous étions très heureux d'être au chaud dans un véhicule. Le Club de Bateau de la Reine est cool mais le tour d'autobus était terrible.. c'étais un enregistrement cette fois-ci avec des blagues moyennes et plein de référence a des gens qui sont mort en guerre. La seule blague qui était drôle c'est quand l'enregistrement a dit de regarder à droite pour avoir un aperçu de la ville... Enfin que si nous pouvions voir à travers la brume nous aurions une superbe vu de la ville... ça vous donne une idée de la température... 

Nous avons ensuite décidé d'aller voir un loch.  Il y en a un près de Arthur's Seat avec des ruines (et c'est près de la ville).  Nous avons marché jusque là et ça valait la peine d'être mouiller pour ça! Incroyable..!! 

Finalement nous avons pris notre dernier diner à Edimbourg et nous nous sommes dirigé vers la gare.  Nous avions un train vers Wolverhampton et une correspondance pour Oxford.  Comme j'avais un post plate, la vie a décidé de me donner une petite aventure... le train est en retard pour notre correspondance... Nous nous sommes donc retrouvé dans une gare vide... nous avons finalement trouver quelqu'un qui nous a dit de rembarquer dans notre train pour aller à la prochaine gare.

Bien entendu rendu à l'autre gare, personne ne comprenais ce que nous faisions là... nous étions 6 dans notre situation... Ici il faut spécifier que nous n'avions pas dormis beaucoup, que ça fais 2 semaines que je ne suis pas chez moi et que ma patience est moins abondante qu'à l'habitude... Disons pour faire une histoire courte qu'au lieu d'avoir à attendre le train, nous avons eu un taxi (1 heure et quart de route) pour se rendre à notre gare...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire