lundi 9 juillet 2012

Edimbourg Jour 4

Nous sommes arrivé à Edimbourg vers 21h00 la veille.  À notre arrivé, la ville était brumeuse ce qui rendait les paysages de tout beauté (imaginez un chateau en haut d'une falaise avec un peu de brume!).  Ce fut un coup de foudre immédiat!  Nous somme rapidement aller à notre hotel (Castle View Guesthouse que je recommande fortement!).  Nous nous sommes levé tôt pour aller faire nos touriste (se promener avec nos caméra et prendre un tas de photos!).  La ville est composé de 2 quartiers: La vieille ville et la nouvelle ville (la nouvelle ville est plus jeune que le vieux Montréal mais pas de beaucoup...) 










Il n'a pas encore goûté au Scotch
Il n'y a pas grand chose à raconter sur Edimbourg... Nous avons pris un tas de photos... Nous n'avons pas visiter le Chateau parce que c'étais TRÈS cher.  Mais si je suis riche un jour, c'est officiel je vasi toujours faire une halte par ici lors de mes voyages.. c'est tellement reposant et magnifique..! Nous ne pouvions pas venir en Écosse sans essayer du Scotch. Nous avons donc été faire le Scotch Whisky Experience.  La conclusion est que le scotch n'est pas mon alcool préféré mais j'ai été plus chanceux que Murph.  Il y a 4 goûts en Scotch; j'ai pris la banane qui était pas si pire mais Murph a prit le pamplemousse qui n'était vraiment pas bon!!

C'est une petite ville (donc on peut marcher pour aller à peu près partout) mais nous avons quand même décidé de prendre un tour guidé en autobus.  La tour était très agréable et ils ont pu nous diriger vers un endroit pour goûter à du Haggis qui est un met typique (c'est de la viande avec de l'orge et des épices cuit dans un estomac de mouton).  Ça sonne pire que c'est... en réalité c'est plutôt bon... (j'ai juste goûté à celui de Murph qui lui a été assez courageux pour prendre ça comme repas).


C'est pas mal ça.. donc je vous laisse sur d'autres photos de la ville.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire