mardi 17 juillet 2012

Retour à Londres Jour 8 (part 2)

Nous nous sommes ensuite dirigé vers le Royal Albert Hall (J'ai oublié de changé les settings de la caméra donc je n'ai aucune bonne photo de la salle de concert).  C'est une salle de concert qui fait face a Hyde Park (qui vaut vraiment la peine d'être marché!).  

Pour nous accueillir dans Hyde Park il y a un monument plutôt imposant... 













Profitant du ciel bleu (chose rare!) nous avons décidé de marché jusqu'à notre hotel (dans les faits, j'ai un peu forcé Murph à la marche... mais Hyde Park est tellement beau!).  En chemin nous avons vu la construction des estrades pour des épreuves olympique.  Nous avons pris un petit jus d'orange et un genre de brownie.  C'étais bon, mais plutôt cher.. si jamais je retourne à Londres, je vais penser à un picnic dans le parc plutôt que d'acheter des trucs directement sur le site.
Compagnons de jus d'orange
En chemin vers l'hotel (après avoir été surpris par la pluie... et oui!) nous avons été accosté par une dame plutôt âgée qui cherchait son chemin (elle faisait pitié..).  Je n'ai pas trop compris comment elle a décidé de demander son chemin à deux gars qui se tiennent la main avec des caméras autour du cou (y'a pas beaucoup plus touriste comme image) mais bon nous l'avons aidé à trouver son chemin jusqu'à l'hopital (elle doit passé des tests le lendemain et la dame à la réception ne lui a pas donner les bonnes indications... c'était un eu triste) 

Sur une note plus légère, en comparant notre été avec un ami de Montréal, nous avons découvert que nous étions tout les 3 à Londres en même temps... Nous avons donc décidé de se faire un petit souper là-bas! J'ai proposé de manger de l'Indien (surprenant... on a en mangé seulement 3 soir sur 4..!) Christian nous a déniché un petit 50% de rabais et un bon resto dans Oxford Circus... Nous sommes d'ailleurs aller prendre une bière (ou 4 pintes) pour fêter ça..! On est retourné à l'hotel un peu moins en forme mais très heureux de notre journée! 



Murph, Moi et Christian après le souper (et la bièreS...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire