mardi 24 juillet 2012

Londres Fin du voyage Jour 9



Comme vous vous souvenez, le jour 8 a terminé sur quelques pintes de bières.  Donc j'étais plus ou moins heureux lorsqu'à 4h00 du matin un bruit infernal m'a réveiller..! L'alarme d'incendie nous invitais gentiment à quitter la chambre pour aller dehors (au moins il ne pleuvait pas).  


Il parait que c'est un incident dans la chambre de quelqu'un qui a forcer l'évacuation de l'hotel... C'est pas dramatique, mais disons que nous étions un peu moins en forme pour le lendemain... Lorsque nous nous sommes levé, je devais aller faire une commission dans Nothing hill (trouvé un petit quelques chose pour mon ancienne coloc Chantal).  Nous avons donc passé notre dernière journée à magasiner et a flâner dans les rues de Londres.  Rien de bien spécial sauf au souper.

La première fois que j'étais aller à Londres Chantal et moi avions trouvé un petit resto Indien dans Soho qui était vraiment très bon.  La veille, (par accident) j'ai retrouvé le fameux restaurant. J'ai donc demandé à Murph s'il voulait y aller (il a dit oui!!).  Nous nous dirigeons donc vers le resto (Bay of Bengal sur Greek Street entre Old Compton et Romil Street).  Nous arrivons et le resto est vide... y'a vraiment personne dedans... Comme je me souviens que c'est délicieux, nous entrons.  les 4 serveurs sont vraiment content de nous voir et nous nous assoyons devant la vitrine (à leur demande).  

On commande quelques plats: 2 plats végétarien et 1 plat de carri de poulet, du Naan avec de papadoum (je suis pas certain de l'écriture).  Nous nous régalons! Arrive le moment de payer, les serveurs nous disent:"Take coffee, complimentary!".  Le restaurant est toujours vide et c'est moins attrayant un restaurant vide qu'un avec du monde.  Nous restons donc un peu savourant très lentement notre café.  Arrive finalement le temps de la facture. Je n'ai pas chialer parce que c'étais très bon... Surprise! Disons qu'elle est beaucoup plus cher que prévu.. et c'est écrit à la main (et pas super bien écrit) mais je vois clairement Coffee!  Il espérait avoir du pourboire, j'espérais avoir un café gratuit... disons que nous avons tous été déçu... :)

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire