samedi 30 juin 2012

Toronto Pride


Samedi mon ami Iannick avait un petit party chez lui pour célébrer Pride.  Comme il habite à 2 pas de Church (là où tout ce passe pour Pride à Toronto) je suis aller faire un tour pour voir ce qui se passait.  J'en ai aussi profiter pour prendre quelques photos juste pour vous (et pour rire un peu).  J'ai du modifier quelques photos pour qu'elles soient acceptable sur un blog qui se veut pour tous.. :)


Jusqu'à présent tout est normal.. quelques ballons, des drapeaux, c'est plutôt standart... mais comme dans tout les prides, y'a toujours quelqu'un qui décide de protester pour autre choses...

Gens contre le nucléair au pride..?!
Je ne savais pas que le droit à l'égalité et à la fin de l'homophobie passait par la fin du nucléair... J'en apprends tout les jours.. Ensuite vient les gens qui veulent se faire remarquer



Je n'ai pas énormément de commentaires sur ces photos... je crois d'ailleurs que vous comprenez mon point... Ensuite les compagnies qui pense que je vais faire avec eux parce qu'il y a des gars plein de muscles...



C'est pas désagréable à l'oeil du tout et je suis très heureux de les voir s'associer à la cause, mais je me demande toujours si ce n'est pas négatif à long terme pour l'image de la fierté...  Ensuite vient les gens sans cause qui veulent vendre du stock...
Pourquoi je voudrais avoir le corps comme ca?
Et quand est-ce que tu vas reporter ça?


Mon ami est gentil et se met dans la photo
Et finalement les dragqueens.  Saviez-vous que Drag vient du théâtre Shakespeariens.  Les femmes n'ayant pas le droit de faire du théâtre c'étais un homme habillé en femme qui jouais les rôles.  Dans la marche on écrivait DRAG pour DRess As Girl (habillé en femme)


Je n'étais là que le samedi donc je n'ai pas autant de photos que je voudrais, mais je vais me reprendre aux Prides de Montréal (nous sommes tellement gay que nous avons 2 pride à Montréal)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire