lundi 2 juillet 2012

Départ pour l'Angleterre!

Dans quelques heures nous allons prendre l'avion pour Londres.  Je sais que la cérémonie de la torche n'est que le 8 et 9 juillet mais le meilleur deal que nous avons trouvé pour l'avion était du 2 au 12 juillet.  Le seul problème avec les dates en question c'est que nous sommes absent de la maison depuis le 23 juin... Disons que c'est plus compliquer faire des valises, surtout que pendant cette période y'a plusieurs activités qui nécessite différent vêtement.

Y'avais le Spartan Race (ici c'est clair, il faut de vieux vêtements et de vieux souliers) y'avait ensuite le gay pride (ici c'est TRÈS clair, tout ce qu'il y a de plus à la mode possible) et finalement y'a l'Angleterre Packsack avec un tournois de Quidditch (ici c'est moins clair... il faut des souliers confortable, des souliers de sport, du linge chaud, du linge moins chaud, et tout un tas de trucs..) mais il faut resté raisonnable parce que vu qu'on se déplace de ville en ville,  on le fait Sac à Dos.. donc faut apprendre à voyager léger (dans mon cas c'est à peu près impossible.. j'ai bien hâte de voir le résultat!)

Donc comme nous sommes chez mes beaux-parents, j'ai pu laver quelques trucs (c'est un peu gênant quand même) et mon sac est maintenant presque prêt.  

Je ne sais pas exactement que ce nous allons visiter encore.  Je sais que je veux visiter une place qu'il faut le Scotch écossais.  Le British Museum on croit qu'on va aller voir StoneHenge, Hadrian's wall (le mur que les Romains ont construit qui sépare l'Écosse de l'Angleterre).  Je pensais aller au Loch Ness mais c'est BEAUCOUP trop au Nord pour que nous ayons le temps d'y aller  


Chemin pour y aller


C'est pas mal ça.. je vais essayer de vous donner des photos a chaque soir (matin pour vous) et de vous tenir au courant de comment moi et les auberges jeunesse on s'entend.. :)  Souhaitez-moi bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire