mercredi 13 juin 2012

Demande de commandite



Bonjour!

            Mon nom est Alain Desroches. Je suis joueur de l’équipe de Quidditch canadienne qui se prépare à jouer un match de présentation lors des  Jeux olympiques de Londres.

           Le Quidditch est encore un peu méconnu, mais c’est un sport en croissance.  La présentation durant les Olympiques de Londres sera une belle vitrine pour faire connaître ce sport à un plus large public.

Les sports émergents ne bénéficient pas du même appui de la part des organismes que les sports plus connus.  Il est donc beaucoup plus difficile de financer le voyage pour Londres. Les opportunités créées par l’équipe de Quidditch canadienne valent, selon moi, la peine d’être encouragées, pour la santé de ce sport (et des participants) peu pratiqué chez nous.

            J’ai récemment appris que l’équipe de Quidditch canadienne n’a trouvé aucun commanditaire cette année, ce pour quoi je sollicite vos encouragements.  Nous aimerions recevoir un don qui nous permettrait de payer le transport vers Londres et de pouvoir loger les athlètes à Londres. Peu importe le montant versé, nous l’apprécierons afin de représenter fièrement le Canada lors de ce match de présentation.  Pour l’instant, la France, les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie seront représentés.

            Vous avez sans doute déjà entendu parler de la première fois que l’équipe canadienne de Hockey a voulu aller aux Olympiques de 1947? Grâce à la Banque Royale, le Canada a été fièrement représenté aux Olympiques.  À cette époque seulement 7 équipes étaient présentes. Regardez maintenant toute l’histoire de ce sport… Qui sait, peut-être que le Quidditch sera le prochain hockey?

Je vous remercie de l’attention que vous portez à cette demande.


Pour plus de détails vous pouvez visiter le 


Cordialement


Alain Desroches



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire