vendredi 22 juin 2012

Les pets dans le métro

Suis-je le seul que ça l'insulte? Sérieusement, ce matin y'a encore quelqu'un qui a laissé ses flatulences envahir les narines de tous... Je sais que c'est naturel, mais le métro c'est un endroit clos, à aération limité... disons que ce n'est pas le meilleur endroit pour me partager l'odeur de ce que tu as mangé voilà quelques jours..! 

Je sais que c'est difficile, je sais que ca peut être désagréable, mais dieu que ca pu..! Un mélange d'odeur d'aisselle pas fraîche (vraiment?!? c'est la matin et tu pu déjà?!? y'annonce 40 avec l'humidité.. le moindre des respects c'est de se mettre de l'anti-sudorifique!!) avec l'odeur de pet, j'ai déjà eu de meilleur matin..! 

Désolé pour la monté de lait... c'étais plus fort que moi..! 

Bonne journée! 


1 commentaire:

  1. Tu n'es pas le seul que ça insulte, et comme tu dis, c'est un endroit clos...

    RépondreSupprimer