mardi 5 juin 2012

Un nouveau gadget!

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis un fan fini des gadgets..!  Je suis un peu comme un poisson rouge devant un objet brillant (hoooo Shinny!!).  Si je m'écoutais je crois que je les auraient tous... mais comme tout le monde j'ai un budget a respecter (c'est pas toujours facile, ça m'arrive de pas réussir d'ailleurs!)

Je passe d'ailleurs mon temps a me plaindre que je n'ai pas de montre... J'aimerais avoir une montre pratique et un peu cool.. (en fait, j'ai dernièrement fait mes boites et j'ai réalisé que j'avais 7 montres que je ne porte tout simplement pas, sauf celle que mes parents mon rapporté de voyage mais elle est trop belle pour la porter tout les jours... mais c'est une autre histoire).

J'ai finalement trouvé la montre idéal.  C'est la pebble (http://getpebble.com/) une montre qui se connecte avec le téléphone... Je vais pouvoir regarder qui appel, qui m'envoi des courriels, changer la musique qui joue et bien plus..! Elle est tout simplement extraordinaire (du moins sur le site elle a l'air cool..! je l'ai pas encore reçu!!)

Je vais pouvoir vous donner plus de détails sur à quel point je l'aime quand je vais la recevoir au mois de septembre! (Forever away!!!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire