samedi 2 juin 2012

Une équipe Canadienne de Quidditch au Olympiques?


Et oui... Vous savez tous que je suis un fan de Quidditch.. j'étais très content d'apprendre que mon sport préféré allait être en présentation au Olympique (et oui sérieusement!!).  Je n'étais pas aller plus loin dans ma pensée mais voilà que ma tendre moitié est dans la planification d'une équipe Canadienne..! Il va donc y avoir une équipe du Canada en présentation là bas..! Il ne nous manque que quelques commanditaires pour nous aider à réaliser le tout!

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrais être intéressé à donner un peu d'argent, nous en avons grandement besoin (ça paraît pas, mais il faut transporter tout ce beau monde, les loger, les nourrir, etc.).

J'attend donc de vos nouvelles..! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire