jeudi 7 juin 2012

Un été tranquille?

Depuis quelques mois, ma tendre moitié et moi cherchons à nous acheter un triplex/quadruplex.  Étant donné que c'est beaucoup d'argent, nous avons décidé que cette été nous n'allions pas faire grand chose.  Nous voulions aller un peu à New-York et un peu à Washington (visiter la navette spatiale!!).

Puis le quidditch a été annoncé... Nous ne pouvions pas laisser passer une telle chance et tant qu'à payer pour le billet d'avion. Aussi bien y aller pour la peine... Alors voilà que nous avons acheter un billet Aller-Retour vers Londres pour 10 jours.. Nous avons un hotel de réservé pour 2 jours mais après on devrait être dans les auberges jeunesses et les trucs du genre..!! (ouin c'est pas vraiment mon genre mais bon!)

Au menu, les petits trucs que je n'ai pas fait l'an passer (British Royal Museum) et les trucs que j'ai VRAIMENT aimé l'an passé.. (Portobello!)  Après on devrait aller faire un tour en Écosse et si nous avons le temps, j'aimerais aller visiter New Castle (la bière est vraiment bonne!!)

Je vais vous tenir au courant et avoir des photos pour vous c'est certain!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire