jeudi 13 octobre 2011

Une relish épicé à la mangue

Je feuilletais un magazine l'autre jour et je suis tomber sur des recettes de relish pour nous faire brûler du gras... J'aime bien la relish et j'ai un peu de gras à faire brûler donc je me suis dis que j'allais en essayer une.  Tant qu'à essayer quelques choses, y'en avais une avec la mention Super Spice Me... J'ai trouvé le jeu de mots drôle et les ingrédients avait l'air bon... Donc je l'ai fait hier soir.

3 piment habanero (enlevé la queue et les pepin à l'intérieur... Porter des gants pour le faire... Oui c'est si fort que ca)
2 Mangue
5 cuillère a table de mourtade régulière
80 ml de jus d'ananas
2 cuillère a table de sucre brun
2 cuillère à table de miel
1 cuillère à table de coriandre moulu
3/4 de cuillère à thé de sel

Mélanger le tout, passer au Blender jusqu'à ce que ce soit lisse.  Faire chauffer jusqu'à ce que sa bouille.  Se conserve 2 mois au frigidaire.

Mise en garde.. C'est piquant!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire