dimanche 9 octobre 2011

Envoyer un message a un automobiliste

J'ai souvent rêver de pouvoir envoyer un message a un automobiliste... Soit pour lui donner ma façon de penser, soit pour le remercier ou encore pour lui dire qu'il est cute... Ou envoyer un message a un policier parce qu'il n'allume ses phares QUE pour passer sur la rouge (ca m'enrage ça!!)

Imaginez-vous donc que c'est maintenant possible... En effet, a travers le site Skuttler on peut envoyer un message a une plaque.  Bien sure, la personne doit vouloir aller les chercher, mais tout de même.. j'ai la satisfaction de leur dire qu'un clignotant c'est pas pour indiquer ce que l'on est entrain de faire mais bien ce qu'on va faire... 

Même en temps que piétons c'est cool..! Tu peux dire au tata qui te bloque le chemin qu'il pourrait se trouver un vrai place de stationnement ou encore que celui qui vient de brûler le feu rouge est dangereux (et peut-être que sa femme va le lire et lui donner de la marde!)

Allez visiter.  Ça vaut le détour (bon y'a aussi le fait que c'est ma tendre moitié qui fait le site.. donc mon opinion est un peu biaisé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire