mardi 25 octobre 2011

Les repas déjà tout fait...

Dimanche derniers, par manque de temps, j'ai fais un repas déjà tout fait (oui oui.. je sais je suis pas fier de moi non plus.. mais on avait faim tout de suite)  Je suis aller à l'épicerie et j'ai acheté des pâtes poulet et bacon Olivieri.  Le poulet et le bacon, ça peut juste être bon.  J'achète une sauce tomate oignon et ail pour accompagner le tout.  Je mets le tout à cuire pendant que je prépare mon roti de boeuf pour la mijoteuse (oui mon lunch le lendemain était un morceau de rôti de boeuf cuit 8 heures... hmmm!)

Lorsque finalement mon repas est prêt, je m'installe tranquillement pour manger.  Quel ne fût pas ma déception..! Mais comment est-ce que les gens font pour manger ça? C'est pas dégueulasse mais c'est pas génial.. c'est cher, pas très bon... Je comprends que c'est rapide à préparer mais y'a plusieurs menu fapide à faire et tout aussi simple.  Je crois que je vais me lancer dans les recettes facile et rapide.

D'ailleurs je vais essayer d'avoir des recettes pour 1 personne aussi (comme ça Laurence va pouvoir essayer de nouvelles recettes sans avoir peur... ;-))

Si jamais vous avez des aliments que vous aimeriez avoir des idées comment cuisiner ou des recettes que vous voulez partagez n'hésitez pas à me laisser un commentaire.! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire