jeudi 13 octobre 2011

Satay de poulet

Ce soir, je voulais avoir une petite recette rapide a faire et qui attendais bien que ma tendre moitié ai terminé le quidditch.  J'ai donc mis du poulet à mariner pour faire un satay.  J'ai trouvé la recette sur Kraft canada mais je l'ai adapté un peu.

1/4 tasse de sauce barbecue Bull's-Eye Bold Original
1/4 tasse de beurre d’arachide
1/4 tasse de jus de lime frais
2 c. à soupe de coriandre hachée
1 lb (450 g) de poitrines de poulet désossées et sans peau, en lanières

Mélanger tous les ingrédients sauf le poulet.
Verser le mélange sur le poulet dans un plat en verre peu profond. Remuer pour bien enrober le poulet. Laisser mariner au réfrigérateur pendant 1 heure.

J'ai fais cuire le tout sur un rond tranquillement dans la marinade

Comme j'aime le tout un peu piquant j'ai ajouté un peu piquant, j'ai jouté du piment de cayenne broyé et du poivre de cayenne à la marinade.

Très bon facile et rapide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire