jeudi 6 octobre 2011

Tout de même un peu perplexe...


J'aime bien que un journaliste fait un erreur... c'est habituellement des petites fautes de frappe ou d'orthographe (et si moi je le remarque c'est TELLEMENT évident).  Mais aujourd'hui je dois avouer que le journaliste a réussi à se démarquer SOLIDEMENT... 

Pour ceux qui ne le remarqueraient pas, le Journaliste nous annonce que Dalton McGuinty a gagné les élections... mais si on regarde plus loin c'est soudainement Darren qui a gagné... :)  J'aime!



Une chose qui me fait un peu moins sourire est quand je trouve quelques choses de moins frais à l'épicerie... 
Donc si vous regarder à gauche de la date d'expiration (qui est le 19 décembre en passant) on peu très clairement voir un beau grop spot de pas frais bleu... Je peux vous dire que le président a fait un moins bon choix ce coup la.. (ok ok est poche mais je me trouve drôle bon!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire