mardi 13 septembre 2011

Parlant de différences...

Alors que les gens d'ici se prépare tranquillement à l'Halloween (j'ai déjà reçu ma première invitation a un party..!), les gens de Londres se prépare pour quelques de différents.  Au début je pensais que c'étais une blague.  Ils ne peuvent pas déjà penser à ça..! C'est beaucoup trop vite..! Mais après avoir fais 3 ou 4 pubs et réalisé que dans chaque pub il annonce leur spécial... J'ai du me rendre à l'évidence... Les Anglais ADORE Noël!




Et oui... Chacun y va de sa propre présentation et nous rappel que l'on doit réserver bientôt pour ne pas manquer le bateau..! J'aime bien Noël... mais pas assez pour penser en septembre ce que je vais faire rendu là..!

C'est vrai qu'il ne reste que...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire