mercredi 28 septembre 2011

Le manque de savoir vivre...

Ce soir, c'étais une soirée lavage et épicerie... rien de très palpitant en effet.  Je prépare donc le linge sale, la liste d'épicerie et je me dirige vers la voiture.  Arriver au garage (oui j'ai un garage intérieur.. c'est comme le paradis sur Terre ça!), y'a un monsieur avec son chien.  Je suis d'abords un peu surpris parce que les animaux sont interdit dans le building.  Mais bon y'a pas de quoi en faire un plat.  Arrive ensuite le moment le plus surprenant.  Comme j'attend ma tendre moitié qui est en train de classer le recyclage, le monsieur s'installe en avant de son véhicule et commence à se soulager...

Et oui, aussi simple que ça..!  Ma tendre moitié lui demande ce qui lui prend de pisser à l'intérieur!  Le vieux monsieur fait semblant de ne pas comprendre... il nous fait répéter 2 fois.  Il nous dit qu'il ne pouvait plus se retenir (oui parce qu'un garage intérieur c'est à au moins 10 pieds de l'extérieur!!).  Nous avons pris sa plaque en note (qui est d'ailleurs sur Skuttler en ce moment) et allons porter plainte à la direction.. (et oui je suis comme ça moi...).  

Non mais c'est dégeux et ça pu!

Comme quoi il n'y a pas seulement les jeunes qui peuvent manquer de savoir vivre...!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire