dimanche 18 septembre 2011

Les publisacs

Chaque semaine (du moins quand j'arrive à l'attraper avant que mes colocs le mette au recyclage) j'aime bien feuilleter le Publisac.  Je sais c'est un peu quétaine mais c'est relaxe, ca me donne une idée de ce que je vais faire comme épicerie (et où je vais faire mon épicerie) et parfois un tombe sur des trésors inespérés...

Comme ce matin, j'ai appris qu'il y avait un nouveau jour de la semaine:
Et oui... le Diamanche... c'est un nouveau jour de la fin de semaine... Je suis super content, j'ai toujours trouvé que 2 jours c'étais un peu court.

De plus, cette semaine j'ai appris que les francophone consommaient plus que les anglophones.  Ou du moins que nous étions beaucoup plus intense avec le spéciaux...
Nous avons le droit d'acheter 6 Wii et 6 Xbox 360... rien de moins..! Les anglophones eux ne peuvent qu'en acheter 2... Je suis triste un peu pour eux parce que tout le monde sait bien que c'est nécessaire d'avoir 6 Wii à la maison... La cuisine, le salon, la salle à manger, la chambre à coucher (ils vont bientôt sortir des jeux pour adultes sur la Wii donc il faut un endroit spécial pour jouer avec... sinon tu as l'air de ça... (oui oui cliquez sur le lien c'est un peu spécial mais très drôle...)), le garage et le sous sol..!

Bon Diamanche!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire