vendredi 16 septembre 2011

Encore des nains..!

Plusieurs de mes amis on essayer de me convaincre que mon désir d'avoir un ami nain était un peu ridicule.  Je suis presque venu à les croire d'ailleurs.  Mon ami J-F disait: Tsé Alain, c'est des être humain, eux aussi ont des journées difficiles... Imagine quand le clown est triste à quel point c'est encore plus dure pour les autres. etc.  Je suis presque venu à le croire.  C'étais jusqu'à ce que le destin m'envoi un signe.

En effet, lors de mon dernier passage à Londres (ça sonne tellement bien dans une conversation..!) (oui oui je sais c'est un peu prétentieux mais bon..!), j'attendais tranquillement que ma co-voyageuse termine de se préparer pour aller visiter un nouveau pub (après tout, on est à Londres..! y'a un pub à tout les 2 coins de rues..! Fallait en essayer plus qu'un!). Lorsque soudain en zappant je suis tombé la dessus:

Et oui, le Channel 4 à un reality show qui nous racontes l'histoire de 7 petites personnes qui habite ensemble.  J'ai tellement ris à regarder ça que je suis de retour à la case départ.

Et pour répondre à mon ami J-F, dans l'émission que j'ai écouté, le père de la fille meurt (pour vrai..!) et elle a utilisé l'humour pour retrouver le morale!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire