lundi 5 septembre 2011

Paris - Londres

Je sais que je vous donne moins de nouvelles que ce que je vous ai habitué mais soyez sans crainte. Tout va bien, je manque de temps c'est tout. Pour Paris nous avons visiter un peu tout... Du l'ouvres a Notre-Dame en passant par le moulin rouge et les jardins du Luxembourg. Je vais devoir retourner un jour parce que bien que j'ai vu la ville, je n'ai pas eu le temps de la visiter...

En ce moment nous sommes a Londres. Nous avons déjà quelques pintes de bières de bu dans un pub anglais, ma coloc est tombé en amour 5 fois (on fait le décompte) et nous somme prêt pour notre journée de demain.

Dès retour je vais vous faire un compte rendu des aventures... Quelques choses par jour... Pour l'instant je suis un peu fatigué, je vais aller faire un dodo bien mérité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire