mardi 1 novembre 2011

McGill est le champion Canadien de Quidditch!

Et oui, la fin de semaine dernière se tenait la première coupe Canadienne de Quidditch.  Le tout avait lieu à Ottawa  et débutait à 9h00 le matin... Comme je suis un bon garçon, je me suis lever à 5h00 du matin pour être à l'université à 5h45 (et préparer mon souper.. un rôti de boeuf orange et gingembre.. je vais vous donner la recette un autre tantôt...) et faire le lift à quelques joueurs.  

Une douche rapide, je mets mon stock dans la mijoteuse et en route pour McGill.  En chemin, j'ai une petite peur... parce que c'est sure que ça ne peut pas aller comme prévu (on se rappel que la dernière fois j'ai été collé au douane..!).  Comme c'est Montréal je me dis qu'il va y avoir plein de construction et que tout va être barré... et Non... ils étaient sur le point de fermer l'accès a Ville Marie quand je suis passé (ouf!).

Arrive à l'université, il manque quelques joueurs (2 qui ont fait un peu la fête..) on réussi à en réveiller un et on quitte (on était supposé partir à 6h00 on est finalement partis à 6h45 pour attendre et tenter de réveiller l'autre joueur.

La température était superbe.  McGill à gagner tout ses partis voici d'ailleurs quelques photos de certain matchs.




Voici un des vif d'or présent durant la compétition... celui là aurait été voter le vif d'or le plus tendre si une tel catégorie existait... (et oui c'est en attrapant celui-là que la partis se termine. Contraitement au livre, il vaut 30 points et non pas 150)



Et finalement voici une photo de l'équipe gagnante avec le tableau de pointage... Bravo McGill! Bonne chance au mondial qui a lieu la fin de semaine du 11 novembre à NYC (et oui je vais y être... groupi un jour groupi toujours)
P.S. En revenant à la maison après la journée de Quidditch, je m'attendais à avoir mon repas tout chaud qui m'attendais... mais c'est beau de mettre le stock dans la mijoteuse et de l'allumer.. mais il faut la plugger pour que ça marche..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire