dimanche 6 novembre 2011

Cast Away

Je sais que je suis un peu en retard, mais j'ai écouté samedi soir pour la première fois le film Cast Away avec Tom Hanks.  Je dois avouer que j'ai vraiment bien aimé le film.  C'est un peu lent, mais en même temps tu comprends bien tout la détresse du gars qui est prisonnier de cet ile... 

On fait souvent des farces de qu'est-ce qu'on apporterais sur une ile déserte et finalement je crois que j'avais tout faux.. je n'aurais pas apporter les bonnes affaires... J'ai trouvé le tout bien réalisé, émouvant et je vous le recommande fortement (si vous êtes aussi en retard que moi dans vos films... c'est dans les années 90... ça vous donnes une idée... j'avais le film sur vidéocassette)

J'espère jusque que Wilson s'en ai sortis lui aussi... sinon c'est un peu injuste...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire