jeudi 17 novembre 2011

Résultat du Quidditch World Cup

Vous savez tous que le weekend dernier avait lieu la coupe de monde de Quidditch... Il y avait plus de 100 équipes, 2000 joueurs, 5 pays (dont la Finlande et la Nouvelle-Zélande!!).  Mais ce que vous ne savez pas c'est qu'en réalité nous étions légèrement à l'extérieur de New-York.  Sur Randall's Island.  Pour la majorité d'entre vous, ça ne veut rien dire... Mais pour moi, ça signifie que même si j'étais à côté du meilleur spot pour magasiner, je n'ai pas pu y aller!!! Voici la vu imprenable que j'avais sur l'endroit....



Maintenant pour ce qui est des résultats, je peux vous dire que nous n'avons pas gagné la coupe... Mais je ne peux pas vous dire encore le classement car celui-ci se fait attendre. 

Je peux quand même vous laisser sur quelques photos de match que McGill à jouer.   




Et sans aucun doute ma préféré.. (IL VOLE!!!)


1 commentaire:

  1. Wow, la photo de New York est magnifique! Les couleurs sont tellement belles... Je crois que tu l'as pris au moment idéal.

    Et, naturellement, la dernière est beaucoup trop géniale, on dirait vraiment qu'il vole! Il a dû y avoir une défaillance dans le sort empêchant les spectateurs de les voir voler pour que tu puisses prendre cette photo ;-)

    Merci d'avoir partagé tes photos!

    RépondreSupprimer