vendredi 13 janvier 2012

Le temps des fêtes...

Je sais, je sais... Je suis un vilain garçcon qui n'a pas publié durant le temps des fêtes...! 

Je m'excuse...

J'ai eu un excellent temps des fêtes (quoi que très bien remplis).  Beaucoup de transport (Granby, Stratford) pour Noel et pour le jour de l'an.  Mais ça valait la peine, j'ai pu voir plein de monde que j'aime et passer beaucoup de temps avec eux.  En plus j'ai été super gâter (j'ai eu plein de truc pour faire de la cuisine) (d'ailleurs il va me falloir une 2ieme cuisine bientôt seulement pour ranger les trucs que j'ai!).  Le truc que j'ai reçcu qui va le plus influencer les prochaines recettes est sans doute la machine à crème glacé (pas que les autre cadeaux ne sont pas cool.. mais c'est majoritairement des nouveaux outils pour faire plus facilement les trucs que je pouvais déjà faire (comme un plat spécial pour mariné la viande..!)

Donc j'ai essayé une recette de crème glacé à la canne en bonbon avec du chocolat et je viens de faire un sorbet au petit fruit..!  Hmmmm je suis en amour!!

Je vous donnes tout ça bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire