vendredi 23 décembre 2011

Une rencontre spécial


Je ne sais pas si vous connaissez l'émission Toc Toc Toc? Si vous avez des enfants en bas âge, vous en avez surement entendu parler.  C'est une émission éducative (du moins je crois) ou du moins c'est quelques chose pour développer leur imaginaire (si vous ne connaissez pas aller sur ce site).  


Dans cette émission il y a un personnage qui s'appel La Grubule. C'est un genre de souris/rat qui apporte les personnages dans différentes aventure.  C'est d'ailleurs l'image qui accompagne mon blog de ce matin.  Comme vous pouvez le constater, elle a l'air tout gentille et très drôle.  Je crois (du moins si j'ai bien écouté l'émission) qu'elle aime jouer des tours mais par dessus tout elle aime être suivis pour apporter les amis dans des aventures! 


Alors vous pouvez imaginer mon excitation lorsque je l'ai rencontré dans la vrai vie..! J'étais avec ma tendre moitié et nous avons donc commencer à la suivre pour voir quel aventure elle nous réservait..!  Finalement après quelques minutes ou elle ne voulait plus sortir de sa cachette nous avons abandonné.  Je vous laisse quand même sur une photo que j'ai pris de la Grubule sans son maquillage... 

P.S pour ceux qui non pas compris la blague, c'est un rat que j'ai vu en sortant du gym l'autre soir...  Je sais c'est Dégueux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire