lundi 4 novembre 2013

NaNoWriMo

Comme moi et mon chum avions un peu de temps libre en novembre. Murph a décidé de nous inscrire à NaNoWriMo (National Novel Writing Month) ou le Mois National de l'Écriture d'un Roman.  Et oui, durant le mois de novembre les gens qui participent à ce "festival" doivent écrire un roman d'environ 50,000 mots.  C'est une moyenne de 1667 mots par jour.  Donc pour l'instant je vise plus la quantité que la qualité. Mais j'imagine que c'est pour ça que les gens doivent se réviser :-)

Nous en sommes au 4 jours et je suis un peu en arrière dans mon compte de mots. C'est le problème de ce trucs.  Ça arrive en plein en même temps que ma mi-session.  Et comme je ne crois pas être publié un jour, je vais mettre plus d'effort sur ma mi-session que sur le roman.

Je vous tiendrais au courant de comment ça avance (mais probablement pas trop souvent, parce qu'après avoir écris 1667 mots, j'ai moins le goût de venir écrire un message sur mon blog)

Si vous voulez voir le site http://nanowrimo.org/ D'ailleurs ses le fun, on peut voir combien de mot notre ville à écrit.  Jusqu'à présent Montréal nous somme un peu en haut de 1.6 millions de mots. ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire