samedi 11 février 2012

Support Technique Apple

Vous savez tous que j'ai fais le grand saut de PC vers MAC dernièrement... Au début, c'étais le parfait bonheur.. et puis soudain j'ai commencé à avoir des problèmes de vitesse sur l'ordi... Plutôt désagréable (et la je veux pas un seul utilisateur PC qui me disent: Il me semblait que ça arrivait pas sur MAC ça?).  Après avoir regarder un peu pour des solutions je me suis rendu compte d'un chose; le support technique et la courtoisie ne font pas partis des vocabulaire d'Apple.

Je trouve qu'ils sont arrogant, prétentieux et non aucune patience.  Ils ne sont pas en mode solution... Si ça ne marche pas c'est de ta faute parce que leur produit est bon point final!  Avec un peu de recul, je me suis apperçu que PC tentait toujours de rendre ses ordis compatible avec le plus de technologie possible alors qu'Apple n'a que seul philosophie: Suis nous ou meurt.  Il n'y a pas de prise pour un VGA, HDMI ou S-VIDEO sur leur ordi... il n'y a que le Thunderbolt (technologie que personne n'a adopté donc tu ne peux qu'acheter leur écran qui est beaucoup TROP cher ou un adaptateur qui n'est pas bon marché!).

Je suis un peu déçu de leur attitude.  Je crois que sur du long terme ça risque de tuer mon intérêt pour MAC.. il n'est pas question que je change mon ordinateur à chaque fois qu'il sorte une nouvelle technologie.. parce que pour le prix de mon MacBook Pro, j'aurais pu avoir 3 machine PC tout à fait correct pour l'utilisation que j'en fait.. (un peu de navigation web... et je peux même pu avoir de jeux parce qu'il n'y a RIEN de compatible!!) 

Finalement pour mon problème de lenteur j'ai du faire ce que tout usager PC aurait fait.. réinstaller mon système d'exploitation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire